DIRECTION

Mme Bonef le Principal dirige l’établissement en qualité de représentant de l’Etat et de président du conseil d’administration, sous l’autorité du recteur et de l’inspecteur d’académie.

Elle est chargée de conduire la politique pédagogique et éducative de l’établissement, en concertation avec l’ensemble de la communauté éducative, pour offrir aux élèves les meilleures conditions d’apprentissage.

Elle travaille avec les représentants des collectivités territoriales et veille au développement de partenariats avec le monde économique, social et culturel.

Elle collabore avec les autres services de l’Etat, les corps d’inspection pédagogique et les autres chefs d’établissement, afin d’améliorer la qualité de l’offre éducative.

Pour contacter Mme Bonef, s’adresser au secrétariat professeur :

01.30.98.98.38 ou 0780707v ac-versailles.fr

La Principale-adjointe Mme Zwolak assiste le Principal dans tous les domaines, qu’il s’agisse d’animation et d’organisation pédagogique, de direction de l’établissement, des relations avec les différents personnels, les élèves, les parents, et les autorités locales.

Pour contacter Mme ZWOLAK, s’adresser au secrétariat professeur :

SECRETARIAT

Mme Hakki assiste le principal et son adjointe. Elle assure des tâches administratives et peut se voir confier la coordination de plusieurs sections administratives et financières.
Elle s’occupe du courrier (poste, fax, courriel), des rendez-vous de la direction, et de tous les documents administratifs concernant le personnel ( absences, stages, retraite, sorties, salaires...).

Pour contacter Mme Hakki, s’adresser au secrétariat professeur :

INTENDANCE

M. Chibane assure les tâches de gestion matérielle et financière au sein du collège.

Elle s’occupe de la comptabilité de l’établissement, achète les manuels scolaires et l’équipement du collège.

Pour contacter M. Chibane, s’adresser à l’intendance :

01.30.98.98.38 ou int.0780707v ac-versailles.fr

Mme Le henanff assiste la gestionnaire. Elle s’occupe de l’encaissement des chèques et des espèces concernant les sorties, voyages, la confection d’objets . Elle passe et reçoit toutes les commandes et règle les factures.

Elle s’occupe de la gestion de la demi-pension : Le paiement des repas par le personnel et les élèves, les cartes de passage à créer ou à remplacer, le passage au tourniquet, à l’entrée du réfectoire..

Pour contacter Mme Le henanff, s’adresser à l’intendance :

RESTAURATION

M. Loiseau doit gérer le personnel de cuisine, les stocks alimentaires et veiller à l’hygiène des locaux et des appareils.

Il s’occupe bien évidemment, dès 6 heures du matin, de la préparation des 470 repas servis, puis du nettoyage et du rangement des ustensiles de cuisine.

Pour contacter M. Loiseau, s’adresser à l’intendance :

01.30.98.98.38 ou int.0780707v ac-versailles.fr

M. Marechal, le cuisinier et Me Cherel, Me Debbagh, agents de restauration assistent M. Loiseau pour la préparation des repas, le service et le rangement.

Pour contacter le cuisinier ou les assistants du cuisinier, s’adresser à l’intendance :