DIRECTION

M. Le Bourguennec le Principal dirige l’établissement en qualité de représentant de l’Etat et de président du conseil d’administration, sous l’autorité du recteur et de l’inspecteur d’académie.

Il est chargé de conduire la politique pédagogique et éducative de l’établissement, en concertation avec l’ensemble de la communauté éducative, pour offrir aux élèves les meilleures conditions d’apprentissage.

Il travaille avec les représentants des collectivités territoriales et veille au développement de partenariats avec le monde économique, social et culturel.

Il collabore avec les autres services de l’Etat, les corps d’inspection pédagogique et les autres chefs d’établissement, afin d’améliorer la qualité de l’offre éducative.

Pour contacter M. Le Bourguennec :

01.30.98.98.38 ou 0780707v@ac-versailles.fr

La Principale-adjointe Mme Poirson assiste le Principal dans tous les domaines, qu’il s’agisse d’animation et d’organisation pédagogique, de direction de l’établissement, des relations avec les différents personnels, les élèves, les parents, et les autorités locales.

Elle organise la vie de l’établissement, elle gère les emplois du temps, les classes, les enseignants, les occupation des salles, la mise en place et la gestion des examens et épreuves communes, la la centralisation et gestion des notes (informatisées) et les bulletins trimestriels.

Pour contacter Mme Poirson :

SECRETARIAT

Mme Hakki, Mme Martin et M. Apostoly assistent le principal et son adjointe. Ils assurent des tâches administratives et peuvent se voir confier la coordination de plusieurs sections administratives et financières.
Ils s’occupent également du courrier (poste, fax, courriel), des rendez-vous de la direction, et de tous les documents administratifs concernant le personnel (absences, stages, retraite, sorties, salaires...).

Pour contacter le secrétariat :

INTENDANCE

M. Cini assure les tâches de gestion matérielle et financière au sein du collège.

Il s’occupe de la comptabilité de l’établissement, achète les fournitures scolaires et l’équipement du collège. Il gère également les demandes de fonds sociaux.

Pour contacter M. Cini :

01.30.98.98.38 ou int.0780707v@ac-versailles.fr

RESTAURATION

La restauration du collège est gérée par l’entreprise C’MIDY.
Des informations concernant l’inscription à la demi-pension sont disponibles sur ce site :
> https://www.yvelines.fr/jeunesse/education/restauration/inscription/
Pour contacter l’entreprise C’Midy :
01.30.85.99.90
Le responsable C’Midy pour le secteur du collège est M. Wagener. Il est joignable par mail :
william.wagener@cmidy.fr
ou par téléphone : 06.26.38.31.38