LES CODES AU COLLEGE MARCEL PAGNOL ! Cliquez !

(actualisé le )

Que faire en cas de problème d’accès à l’ENT ?

Les tutoriels ci-dessous sont à votre disposition en cliquant [rouge]ici[/rouge]

• Guide élèves et parents
  • Oze sur son mobile ou tablette

Pour information

Les identifiants et codes d’accès à l’ENT sont distribué aux élèves et aux parents lors des réunions avec le professeur principal.

Chaque élève et parent doit avoir validé la charte pour pouvoir accéder à l’ENT.

Il est indispensable d’être connecté à l’ENT pour accéder à Pronote.

• En cas d’impossibilité de se connecter à l’ENT.

La page d’accueil de notre site web comporte un lien pointant vers l’ENT en cas de besoin.
Pour une première connexion, utilisez les données fournies par le collège, lors des réunions avec le professeur principal.

• Si vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège Marcel Pagnol.

L’interface de Pronote a un menu déroulant permettant de visualiser les informations relatives à chaque enfant.

• En cas d’oubli de votre mot de passe
Si vous avez fourni une adresse de courriel valide, ( VOIR TUTORIELS) vous pouvez réinitialiser votre compte en cliquant sur [rouge]Mot de passe perdu ?[/rouge]

Les problèmes peuvent également provenir du matériel ou du navigateur internet utilisé, avec l’affichage de messages d’erreur, notamment avec des tablettes ou des smartphones : tentez de changer de navigateur internet, en forçant la connexion en cas de message de sécurité

Pour les autres problèmes : écrire à l’administrateur Monsieur Zeghoudi à l’adresse suivante : fathey-brahim.zeghoudi@ecollege78.fr

Merci de remonter par mail aux professeurs principaux uniquement si un de vos enfants via l’ENT rencontrent des problèmes.

En donnant le ou les noms , la classe. ( Une copie d’écran serait la bienvenue "Outils capture"ou " Copie d’écran" )

Un grand merci à tous !

M.ZEGHOUDI