CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 2024

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL VTT 2024

Le mercredi 07 février 2024 s’est déroulé le championnat départemental de VTT au collège Marcel Pagnol.

54 élèves issus de 6 établissements différents se sont affrontés sur des épreuves de VTT Trial, Spéciales Enduro et Relais Cross Country.

Les conditions météorologiques ont rendus les conditions d’épreuves particulièrement rudes.

12 jeunes se sont illustrés par leurs rôles de jeunes coachs au sein de leurs équipes. Plusieurs arbitres de niveau départemental ont assistés les professeurs encadrants.

Le Collège Marcel Pagnol remporte un titre de Champion Départemental grâce à une équipe composée de : LEVASSEUR Maëlle, BEAUQUENTIN Jeanne, THAUVIN-PERIGNON Loris & MEULENYSER Elliot.

Rendez-vous le mercredi 03 Avril pour le Championnat Académique de VTT qui aura également lieu sur les installations du collège Marcel Pagnol !