RESULTATS CROSS 2023-2024

CROSS DU COLLEGE 2023-2024

Le cross du collège à eu lieu le lundi 16, mardi 17 et mercredi 18 octobre 2023 sur les installations sportives du collège.

L’ensemble des élèves ont eu l’occasion de se mesurer au parcours de 2200m pour +/- 80 mètres de dénivelé positif. FELICITATIONS A TOUS ! Que ce soit dans un objectif de performance ou simplement de « finisher », tous ont franchis la ligne d’arrivée.

Félicitations également à la dizaine d’élèves de 4ème qui ont acceptés de courir une seconde fois le cross pour accompagner les élèves en situation de handicap de l’IME de Rosny/Seine.
Félicitations aux élèves Jeunes Secouristes de 5ème s’étant portés volontaires pour participer à l’organisation de cet évènement sportif.
Félicitations aux élèves de Section Sportive VTT pour l’encadrement de chacune des courses.

Merci aux collègues pour leur soutien dans l’encadrement du cross, à la direction de l’établissement pour leur disponibilité, et aux parents présents pour encourager les coureurs.

Ci-joints les classements de cette 9ème édition du cross du collège.

Rappel : Les 10 premiers de chaque course sont invités à participer au cross de district du mercredi 15/09/2023 qui aura lieu à la Butte Verte, à Mantes la Jolie. Convocation à rendre signée a l’un des professeurs EPS de l’établissement.

L’EQUIPE EPS