Rugby World Cup at Marcel Pagnol

La coupe du monde qui se déroule en France a été l’occasion pour les élèves de se plonger dans l’univers du rugby et de s’intéresser aux pays anglophones qui y participent.

Dans un premier temps, les élèves ont découvert le rugby à travers des vidéos et textes en classe. Puis, ils ont fait des recherches et se sont documentés en prévision de l’émission radio qu’ils allaient enregistrer.
Enfin, ils ont expérimenté les sensations et l’adrénaline d’une vraie partie lors d’une séance d’initiation au rugby en co-animation Anglais-EPS.

Aujourd’hui ils vous présentent leur première émission radio !
Chaque épisode vous propose de revenir sur le parcours du pays dans la compétition mais aussi d’en découvrir les spécificités culturelles.
C’est une invitation au voyage !

Alors soyez curieux et venez écouter leurs productions. Ils ont tout réalisé (le visuel, la création des jingles, l’enregistrement et le montage).

Lien : https://view.genial.ly/652ee5840cf9600011f29a75

Bonne écoute,