Spectacle des talents

(actualisé le )

Comme l’année dernière, le collège a laissé aux élèves l’occasion de s’exprimer en montant sur scène.

26 élèves sont venus présenter chants, danses, musique, sketchs, théâtre pour le plus grand bonheur de leurs amis et leurs familles.

C’est tout de même devant plus de 250 spectacteurs que les élèves ont pu s’exprimer. Un peu de stresss mais surtout de l’émotion, de l’émerveillement et de la fierté pour leur magnifique prestations.

Espèrant les retrouver nombreux l’année prochaine,

Merci à tous pour votre participation que ce soit en tant que vedette de la soirée, que petite main pour tout organiser (buffet, accueil, installation du matériel), ou spectateur.

Evénement organisé par le FSE, avec l’aide de l’ensemble des collègues du collège et une participation spéciale du club théâtre et de la chorale