Collège Marcel Pagnol

Le site du collège Marcel Pagnol dédié à l’ensemble de la communauté éducative.

• Fête des 3ème

Afin de fêter la fin des épreuves du brevet et la fin de l’année scolaire, mais surtout le départ du collège, nous avons organiser une fête pour les élèves de 3ème le 27 juin 2023 !
    Au programme boissons et gâteaux, le tout accompagné de musique et de bonne humeur !
    La joie d’avoir terminée, mêlée aux (...)

• Spectacle des talents

Comme l’année dernière, le collège a laissé aux élèves l’occasion de s’exprimer en montant sur scène.
    26 élèves sont venus présenter chants, danses, musique, sketchs, théâtre pour le plus grand bonheur de leurs amis et leurs familles.
    C’est tout de même devant plus de 250 spectacteurs que les élèves ont pu (...)

• Liste fournitures scolaires rentrée 2023

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures scolaires pour la rentrée de septembre 2023.
    Liste fournitures niveau 6ème :
    Liste fournitures niveau 5ème :
    Liste fournitures niveau 4ème :
    Liste fournitures niveau 3ème :
    Les deux associations de parents d’élèves vous proposent une commande de (...)

• BAC Juin 2023

Chères familles, chers élèves, chers lecteurs,
    Pour ce dernier numéro de l’année, je vous propose du théâtre à Versailles, de la peinture à Giverny, une exposition sur les rapports de l’art et l’argent à Paris, un parcours artistique dédié à Méduse et des jeux de plateau.
    Je vous souhaite un très bel été, (...)

• Raid Marcel Pagnol

Le 13 mai 2023 a eu lieu le Raid Pagnol à la base de loisirs de Moisson.
    Cet évènement ouvert aux collégiens, à leurs parents et à leurs professeurs était au profit des voyages et sorties scolaires.
    Au programme une journée conviviale autour d’un parcours commando (obstacles à escalader, tunnel à (...)

avril 2024 :