Spectacle des talents

Après 3 ans d’efforts réduis à néant par les conditions sanitaires, nous avons enfin pu mettre sur pieds le spectacle des talents du collège Marcel Pagnol.

Grâce au prêt de la salle de spectacle Louis Jouvet par la Mairie de Bonnières sur Seine, une trentaine de jeunes ont pu se produire sur scène, dans un environnement quasi professionnel : sono, lumière, coulisses, tout était au rendez-vous !

Après des mois de préparation, le 24 juin 2022 à 18h à eu lieu le grand show.
Moment de stress pour les uns, grande joie pour les autres, ils ont tous assurés et ont su nous éblouir.

Entre concert de rock avec des morceaux d’ACDC, sketchs comiques, pièce de théâtre en impro, lecture, chants, piano, démonstration de capoeira et danse moderne ou classique, ils ont tous su nous émerveillé par leurs talents et leur travail !

Ce fut un fantastique spectacle, que nous retrouverons avec joie l’année prochaine !

Nous souhaitons remercier tout ceux qui nous ont permis de réaliser ce spectacle : la mairie, la direction du collège, tous les jeunes qui se sont produits sur scène et leurs familles qui les ont soutenus, tous les collègues qui se sont impliqués dans ce projet, Damien notre régisseur qui a réglé et dirigé avec brio toute la partie technique du spectacle.

Evénement organisé par le FSE, avec l’aide de l’ensemble des collègues du collège

Mis à jour le 10/09/2022