Collège Marcel Pagnol

Le site du collège Marcel Pagnol dédié à l’ensemble de la communauté éducative.

• Spectacle des talents 2024

Prestations en danse, chant, musique, théâtre, lecture, tour de magie, sketch etc ... Fin des inscriptions le 25 février 2024 !

• Rugby World Cup at Marcel Pagnol

La coupe du monde qui se déroule en France a été l’occasion pour les élèves de se plonger dans l’univers du rugby et de s’intéresser aux pays anglophones qui y participent.
    Dans un premier temps, les élèves ont découvert le rugby à travers des vidéos et textes en classe. Puis, ils ont fait des recherches (...)

• BAC Septembre 2023

Chères familles, chers élèves, chers lecteurs, Quand vient la fin de l’été, le Bulletin artistique et culturel du collège Marcel Pagnol est de retour, afin de vous accompagner agréablement sur le chemin de l’école. Je vous y propose des sorties et activités à réaliser en famille, des œuvres et des (...)

• Fête des 3ème

Afin de fêter la fin des épreuves du brevet et la fin de l’année scolaire, mais surtout le départ du collège, nous avons organiser une fête pour les élèves de 3ème le 27 juin 2023 !
    Au programme boissons et gâteaux, le tout accompagné de musique et de bonne humeur !
    La joie d’avoir terminée, mêlée aux (...)

• Spectacle des talents

Comme l’année dernière, le collège a laissé aux élèves l’occasion de s’exprimer en montant sur scène.
    26 élèves sont venus présenter chants, danses, musique, sketchs, théâtre pour le plus grand bonheur de leurs amis et leurs familles.
    C’est tout de même devant plus de 250 spectacteurs que les élèves ont pu (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024